Category: Articles - Actualités - News

marcel_festivalMarcel revient. Il est bouillant, torride quasi libidineux.

Pour célébrer l’arrivée des beaux jours, Marcel enfile ses espadrilles, s’arme de son chapeau de paille et débarque le 24 mai au Dock des Suds pour fêter son printemps.

 

De 19h à 6h, Marcel te mettra bien !

Pour se gueuletonner dès le début de la soirée, Marcel passera derrière les fourneaux pour préparer une sélection de home made burgers, sandwichs & salades.

Côté piste, Marcel déchausse les skis et rentre dans le dur.
Une programmation festive et éclectique. Pour commencer, du rock, du rockab, du garage pour les loubards, les durs, les vrais.
Mais Marcel n’oublie pas les noctambules et offrira une sélection électro sexy, pointilleuse et abracadabrante !

MATIAS AGUAYO (Comene / Kompakt)

Originaire de Santiago, Matias Aguayo a été fortement influencé musicalement par la scène allemande. Chanteur, percussionniste, DJ, il aime par dessus-tout faire mumuse avec de la techno minimale, mais en version dance expérimentale.
Il nous promet une musique dansante, intense et sensuelle, mêlant minimale allemande et sonorités sud américaines. Son set s’annonce caliente !

PONI HOAX – Live

Sur les routes depuis 2005, ces 5 français se sont forgés une renommée nationale et internationale. Instrumentalistes surdoués, ils nous offrent une musique incandescente et vénéneuse, revendiquant un univers hybride entre le rock et la disco.
Sur scène, le groupe libère son tempérament explosif et nous embarque dans une transe rock electro sauvage.

SETY (Circus Company / Karat Records)

Activiste de la scene électro underground parisienne, Sety est le co-fondateur du label Circus Company. Résident du Rex Club a Paris, il a joué dans les plus grands clubs du monde : Le Panorama Bar à Berlin, Kontrol à San Francisco, La Fabric à Londres, D-Edge à Sao Paulo… Ses sets non-conventionnels et expérimentaux proposent une musique sensuelle, inoubliable et imprévisible.

DJ JAWA (Daliees Dukebox) & DJ DJEL (Fonky Family / Don’t Sleep)

Ces deux experts des platines seront réunis autour d’un battle exceptionnel qui promet d’envoyer du lourd ! D’un coté, celui que l’on ne présente plus, DJ Djel et ses sets Hip Hop qui nous font nous trémousser, sauter, et beaucoup chanter.
De l’autre, DJ Jawa, incontournable de la scène londonienne connu pour ses sets endiablés et ses soirées délurées.

KEITH RICHARD OVERDOSE – Live

Ce groupe de garage rock primitif et heavy rockabilly ne fait pas dans la dentelle !
De la pure sauvagerie rock-n-roll. C’est bourrin, sautillant, rythmé et déconnant mais surtout c’est soniquement dévastateur.

LAZY BONES – Live

Avec Lazybones, le Punk Rock mélodique se chante en français ou en anglais, mais reste d’une redoutable efficacité. Ce local band sexy et fougueux nous réserve un live acide, piquant, jouissant.

Mais Marcel n’oublie pas ses collègues et invite Jack Ollins, Dukebox Stuntman et Baka pour mettre le feu aux platines.

 

Marcel se veut joueur

Et comme à son habitude, il vous met au défi : Concours de bras de fer, roulette russe, point photo, bar à shots,… Ses idées ne manquent pas pour vous amuser pendant la soirée.

Préparez-vous, Marcel déboule le samedi 24 Mai ! Marcel en bref :

Samedi 24 Mai De 19h à 6h Dock des Suds

Evénement facebook : https://www.facebook.com/events/621398541278126/

Préventes : Digitick et Yes Go live

Ju RFFS A.k.a Mista Chouette

 

RFFS te fais gagner 2X1 Place pour cette grosse soirée :

 

Pour cela, c’est tout simple, il te faudra laisser en commentaire en bas de cet article (encart facebook) : « je veux ma place pour le Marcel»

 

Vous avez jusqu’au Jeudi 22 mai 11h59 pour tenter votre chance

 

Un tirage au sort sera ensuite effectué et 2 d’entre vous auront la chance de se passer cette grosse soirée à ouf !!!!! (les gagnants seront prevenus sur leur boite facebook entre 12h et 13h)

 

 

Bonne chance !

 

Vous le savez, Radio Fly Foot Selecta toujours présents dans les bons plans