Category: Articles - Actualités - News

Réserve ta soirée car le Vendredi 31 Octobre Hippocampe Fou débarque à Marseille et ça risque d’être costaud.

 

Grace à la salle de l’affranchi qui se bouge le derch’ pour organiser des méchantes soirées sur Marseille, on va avoir la chance d’assister à un gros concert, en effet en plus d’Hippocampe Fou on aura la chance d’apprécier aussi les prestations Wapi et Mr Lips (Underkontrol) q’u’on a même plus besoin de présenter.

 hippocampe fou album

Pour ceux qui ne connaitraient pas Hippocampe Fou:

Hippocampe Fou c’est du rap dans un univers totalement barré.

Alliant humour et finesse d’écriture Hippocampe Fou s’est créé son univers et donne un peu de renaissance à la scène rap française.

Ce Mc au flow ravageur s’est fait son nom notamment grâce à des clips drôles, originaux et bien réalisés, mais aussi grâce à des projets téléchargeables gratuitement...Ce qui lui a permis au fil des années de devenir  l’ovni du rap français.

                                                                              

 

Biographie Hippocamp Fou (source radioneo.org )

Hippocampe fou, fondateur du rap aquatique, remonte enfin à la surface pour éclabousser le paysage du hip-hop français

S’il apparaît aujourd’hui à l’air libre à la population terrestre, le flow tsunami d’Hippocampe fou a déjà rencontré un public nombreux et enthousiaste (plus de 2 millions de vues sur sa chaine Youtube). Desaquamigos conquis petit à petit depuis sa délirante web-série home-made Video Rap (avec des titres comme Chez moi y a un lama…), dans ses clips déjantés (dont le dernier en date, Le marchand de sable) ou en live sur les scènes des Francofolies de La Rochelle, la Machine du moulin rouge, le Nouveau casino, la Bellevilloise, le Trabendo, l’Alhambra, la Maroquinerie, les Nuits botanique à Bruxelles, le festival Les Ardentes à Liège ou encore le Dour Festival…

Sur scène, il est accompagné de ses aquacolytes CÉO et DJ DESKA pour un aquashow énergétique et explosif. Ils ont d’ailleurs récemment participé avec succès au CHANTIER DES FRANCOS à La Rochelle (Hippocampe Fou est le lauréat du Prix Félix Leclerc 2013 et se produira donc aux Francofolies de Montréal).

Hippocampe Fou se balade joyeusement dans son univers mêlant invitation aux voyages abyssaux, flow acrobatiques et saillies drolatiques. Son 1er album °°AQUATRIP°° (sorti le 28 octobre 2013 en physique et en digital) est aussi un hublot ouvert sur un artiste qui se raconte. Derrière une apparence loufoque, il se dessine dans le rap aquatique d’Hippocampe Fou une véritable sensibilité artistique, des vérités bien senties, des calembours bien trouvés.

<                                                         

 

La première partie sera orchestrée par Wapi Wap et Mr Lips (Underkontrol )

 

Prend aucun risque et achète toi ta place

SUR LE SITE DE L’AFFRANCHI :
http://www.digitick.com/hippocampe-fou-concert-l-affranchi-marseille-31-octobre-2014-css5-laffranchi-pg101-ri2592554.html

DIGITCK :
http://www.digitick.com/hippocampe-fou-concert-l-affranchi-marseille-31-octobre-2014-css4-digitick-pg101-ri2592554.html

FNAC :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Rap-Hip-hop-Slam-HIPPOCAMPE-FOU-57568.htm

TICKETNET :
http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/hippocampe-fou-billet/idmanif/321363

 

 

Comment gagner sa place:

C’est tout simple il te faudra tout d’abord liker notre bonne vieille page facebook Radio Fly Foot Selecta

Ensuite tu devras te mettre participant à l’évènement facebook de l’affranchi

Enfin tout en bas de cet article, tu retrouveras un encart facebook (il met parfois qques secondes à s’afficher) ou il faudra que tu inscrives « je veux ma place pour hippocampe fou avec RFFS »

Un tirage au sort sera ensuite éffectué.

Vous avez jusqu’au Mardi 28 Octobre 20h00 pour tenter votre chance.