Category: Articles - Actualités - News

cover_papetj_raggamuffin_vagabond

Papet-J, l’un des chanteurs du Massilia Sound System, nous livre un nouvel opus, il se nomme Raggamufffin Vagabond.

Ce CD comporte 13 titres résolument reggae qui abordent les thèmes chers au Papet, le voyage, la convivialité et la bonne humeur marseillaise, les problèmes sociaux et donnent quelques coups de griffes aux politiciens manipulateurs et aux intolérants de tout poil.

Pour ce projet Papet J s’est entouré de six musiciens (le 149 Band) qui ont composé, joué, enregistré et mixé cet album dans leur studio du côté de Nice.

C’est aussi accompagné de ces musiciens qu’il présentera sur scène ses nouvelles chansons et aussi nombre d’anciens titres revisités par le Band dès la rentrée prochaine.
Le 149 Band est formé d’un batteur, un guitariste, un bassiste, une pianiste, un saxophoniste/claviers et d’un percussionniste.

Le son est ample, chaleureux et les mélodies du Papet sont mises en valeur par des arrangements rigoureux à la fois simples et recherchés. Le tout dans un alliage de la tradition de la musique jamaïcaine et du reggae marseillais.

Un petit aperçu avec le clip: « si j’étais maire de Marseille »

 

C’est donc sans la moindre hésitation que Radio Fly Foot Selecta vous invite à vous procurer cet opus de toute urgence!!!

 

Procurez vous l’album——————–> ici